Bien-être

Eau Hépar danger pour les reins : véridique ou pas ?

Nous n’allons certainement rien vous apprendre, mais il est conseillé de consommer 1,5 à 2 litres de liquide par jour. Ce volume équivaut à huit verres d’eau par jour. Dans le cadre de l’amélioration du fonctionnement des reins, sachez que la boisson la plus saine est l’eau.

En complément, le lait, le café, le thé, les tisanes, la soupe, les jus de fruits comme le jus de betterave et d’autres boissons contenant de l’eau sont également à envisager, mais l’eau doit être la boisson principale.

Pour cela, l’une des boissons les plus appréciées par les consommateurs est l’Hépar. Nous allons voir ensemble ce qui fait que cette eau est appréciée et ce qu’elle peut apporter.

Qu’est-ce qu’à de particulier l’eau Hépar ?

Alors, comment fonctionne-t-il ? Qu’est-ce qui rend Hépar suffisamment unique pour vous aider à vaincre la constipation au quotidien ?

Une eau avec un haut pourcentage de magnésium

La teneur en magnésium de l’eau Hépar vous apporte 31 % de l’apport journalier recommandé, soit près d’un tiers. Un litre d’Hépar® par jour apporte 119 mg de magnésium, le reste provenant généralement des repas. Avec une consommation à cette hauteur, vous avez grâce à la consommation d’hépar, tous les apports en magnésium nécessaire pour tenir la journée.

Une eau faible en sodium

Vous consommez peu de sodium ? Ce n’est pas un problème, encore une fois, l’Hépar est idéal pour ne pas ruiner vos efforts pour diminuer votre consommation de sodium ! En effet, 1L d’Hépar® ne contient que 14,2mg de sodium, soit moins de 0,6% de vos besoins journaliers en sel. D’une manière générale, faites attention à la composition de l’eau minérale car elle peut être importante si vous devez suivre la quantité de sel quotidien.

Une eau avec beaucoup de calcium

68% de l’apport journalier recommandé en calcium est fourni par l’eau Hépa®. Le caractère prétendument  » calcique  » de l’eau Hépar est un atout supplémentaire non négligeable. Un litre contient 549 mg de calcium, soit 68% de l’apport journalier recommandé, ou plus des deux tiers de vos besoins. Incroyable, n’est-ce pas ? Vous n’avez pas une grande consommation de produits laitiers, ce n’est pas grave, l’Hépar est la boisson qui permet de compléter votre alimentation.

Est-ce que boire beaucoup d’Hépar peut être un danger pour les reins ?

De manière générale, boire de l’Hépar n’est pas dangereux pour les reins, puisque son objectif est justement de réguler les reins, si vous ne consommez pas assez de calcium ou de magnésium.

Vous pouvez consommer aisément jusqu’à 1L d’Hépar par jour donc vous avez du temps avant d’avoir une véritablement consommation dite dangereuse.