Réalisez vos truffes vegan en 5 minutes

Truffes vegan

Truffes vegan :

Nous allons voir ensemble sur cette page comment réaliser un dessert/un 4h/une collation de manière très rapide et très facile ! J’imagine que comme moi, de temps en temps vous avez envie de sucré,vous n’avez pas grand chose à disposition et surtout vous n’avez pas envie de passer une heure dans la cuisine pour faire quelque chose.

Voilà la “solution miracle”, faire des Truffes vegan et crues en 5 minutes top chrono.

Ingrédients :

  •  1 mug de figues
  • 1/2 mug de noisettes
  • 3 cuillères à soupe de cacao
  • 2 cuillères à soupe d’éveil de buddha (vous pouvez en trouver sur notre boutique ici)

Si vous êtes organisés, le mieux est de faire tremper quelques heures en amont les noisettes et les figues pour améliorer le rendement énergétique et aussi pour rendre la pâte plus moelleuse. Si vous ne l’avez pas fait, ce n’est pas très grave, il faudra peut être juste ajouter un peu d’eau lors du mélange.

Mixez tous les ingrédients ensemble pour obtenir une pâte dense. Ensuite avec vos mains réalisez des boules de la grosseur que vous souhaitez, puis pour finir roulez ces boules dans une assiette où vous aurez préalablement mis du cacao.

Et voilà, c’est terminé, vous venez de réaliser en 5 minutes des truffes vegan et délicieuses ! Il ne vous reste plus qu’à vous régaler.

En plus, ce qu’il y a de génial avec cette recette, c’est que vous pouvez la décliner à l’infini. Vous pouvez utiliser tous les fruits secs que vous aimez pour changer le goût de vos truffes.

A vos cuisines :)

truffes vegan

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *