Aujourd’hui dans cet article, on va aborder un thème important et d’actualité, car les fêtes arrivent : quel cadeau offrir à Noel ?

On est tous pareil, on s’y prends à la dernière minute alors pour une fois, essayons d’anticiper pour savoir quoi offrir.

Les vegan, on est tous pareil, on est fan/friands de manger de la bonne bouffe et surtout de gouter des nouveautés sympas. Cette année on a été gâté alors voilà quelques idées. C’est sur qu’au 1er abord, cela peu paraître bizarre d’offrir de la nourriture mais, d’un, c’est original, de 2, c’est inédit et de 3, ca fait toujours plaisir alors, il ne faut pas se priver…

  1. Avez-vous gouté le steak de beyond meat ? Ils sont véritablement à sa damner… on croirait réellement un steak classique sauf que celui-ci est encore meilleur et surtout, sans cruauté… foncez !!
  2. Pour les fêtes un classique, c’est évidemment le saumon et jusqu’à il y a peu, cela n’existait pas en version vegan. C’est dorénavant chose faite ! La marque odontella à créer un simil saumon à base d’algues qui est à s’y méprendre ! voilà de quoi se faire plaisir à table et du coup, un autre excellente idée de cadeau !!
  3. Un autre met qui trouve sa place sur les tables de noel, c’est évidemment le foie gras. Mais quand on sait comment c’est fait et d’où ca vient, ca coupe l’appétit… Du coup du faux gras est arrivé sur la place depuis quelques années et c’est une tuerie (mais cette fois-ci dans le bon sens du terme). Les 2 meilleurs à mon sens sont ceux de la marque Gaia ou Veg gras. Vous allez faire des heureux si vous offrez ca !
  4. Une fois passé les cadeaux qui se mangent, la mode est aussi un secteur qui fait plaisir. Vous allez pouvoir trouvez des cadeaux très originaux sur le site promotionice.fr, avec notamment des tshirts bio tout doux, très sympa à porter.
  5. Si vous kiffez les sneakers, vous allez adorer les baskets vegan et éco concues de chez VGTL. Allez faire un tour, c’est les plus belle baskets au monde…

Voilà, vous avez maintenant, une liste d’idées de cadeaux sympa à offrir à vos proches ou à qui cela vous ferai plaisir.

Amusez-vous bien…