box-delices-bis-min

processus-box-delices-min

S’abonner à une BOX pourquoi ?

Le concept de la BOX, est simple c’est avant tout se faire un cadeau à soi-même, tout en profitant tout de même de l’effet de surprise. Je sais que ce sera un petit peu tous les mois mon anniversaire avec un colis surprise à déballer livré directement chez moi. Ce petit sentiment d’excitation, comme lorsqu’on était enfant.

Notre concept : IMPACT ENVIRONNEMENTAL LIMITÉ

Oubliez l’image classique de la BOX que vous avez pu recevoir ailleurs que chez nous.

Ici pas de fioritures, vous recevrez un carton recyclé, non décoré, et nous collectons également le papier broyé d’entreprises locales pour le remplissage « anti-choc » de nos colis. Pas de newsletter papier ou de joli feuillet imprimé, l’essentiel de ce que vous devez savoir est sur les produits.

Nous ne pouvons évidemment pas composer des BOX 100% ZERO DECHET, mais sachez que le volume de déchets produit par votre BOX aura toujours été pensé pour avoir un impact le plus faible possible.

Nous composons tous les mois, une BOX avec des produits 100% VEGAN, sains, souvent SANS GLUTEN (mais pas exclusivement) et majoritairement BIO. Nous essayons de faire travailler de petites entreprises françaises, mais ce n’est pas toujours possible.

La conception de nos BOX est souvent en fonction des saisons et autour d’un thème, NOËL, PAQUES, HALLOWEEN etc… Mais ce n’est pas le cas tous les mois. Vous aurez toujours dans votre BOX le maximum de produits dans les quantités les plus généreuses que nous puissions faire en fonction du budget dont nous disposons. Le transport représentant malheureusement aujourd’hui un cout non négligeable pour nous.

Entre 7 et 8 produits par mois, dont des boissons, des aliments sucrés et salés, pas de produits frais, pour une meilleure conservation.

Comment ça fonctionne (vu de l’intérieur) :

Nous préparons chaque mois une BOX avec 5 ou 6 livraisons de fournisseurs différents à organiser. C’est pourquoi nous ne pouvons pas envoyer la BOX à date fixe tous les mois. Elles sont expédiées tous les mois entre le 15 et le 20. Il est important de noter que si vous démarrez votre abonnement le mois N, vous ne recevrez pas de BOX le mois N. Votre premier envoi sera fait le mois N+1 (le mois d’après).

Organisation des encaissements et expéditions : FAQ

Exemple concret N°1 : Si je m’abonne le mois de Septembre, que ce soit le 1er, le 15 ou le 30, ma première BOX sera expédiée en Octobre. (Toujours entre le 15 et le 20). Le paiement de votre abonnement lui sera enregistré tous les mois à la même date que le 1er effectué. Exemple concret N°2 : Je m’abonne en début de mois, par exemple le 8 Mai, je recevrai ma BOX aux alentours du 17 Juin, et entre temps si j’ai poursuivi mon abonnement, j’aurai également payé ma 2e BOX le 8 Juin (je recevrais cella là en Juillet).