Foire aux questions :

1) Pourquoi je ne peux pas connaitre le contenu de la box avant de la recevoir ?

Effectivement, nous préférons vous laisser la surprise de découvrir les produits en ouvrant la box ! Cela dit, nous pouvons vous dire que vous trouverez chaque mois des produits de qualité ! Les produits répondent forcément à notre charte que vous pouvez lire ici !

2) Pourquoi je ne peux pas recevoir ma box quand je veux ?

Nous prenons les commandes de box jusqu’au 30/31 de chaque mois. Les expéditions sont toujours faites en début de mois (autour du 8/10 généralement).

3) Je suis distributeur et je voudrais voir apparaitre mes produits dans la box, comment dois-je m’y prendre ?

Rien de plus simple, envoyez nous un mail sur contact (@) the-green-family.fr et nous seront ravis de vous ajouter parmi nos fournisseurs si vous respectez notre charte qualité.

4) Je ne suis pas végétarien, végétalien ou vegan, est-ce que la box peut quand même m’intéresser ? 

Bien sur ! Notre mission avec The Green Family est de faire découvrir au grand public que l’on peut manger sainement, en respectant les animaux et la nature. Notre but est de démystifier cette façon de s’alimenter. Vous allez pouvoir découvrir avec notre box tout un univers que vous ne soupçonnez pas encore et vous allez être agréablement surpris par toutes les saveurs et la facilité d’utilisation de ces produits !

5) Est-ce que le concept de cette box fonctionne tous les mois de l’année ?

Oui bien sur, une box par mois est prévue et réfléchie pour votre plus grand plaisir. De plus, 1 €/box sera renversé à l’association caritative de votre choix parmi celles que nous avons sélectionnés ici.

6) Est-ce que la box est 100 % sans gluten ?

Malheureusement non, car l’offre est encore assez réduite. Il y aura effectivement des produits sans gluten mais pas à 100 %. Si vous êtes intolérant au gluten, je suis sur que vous savez encore mieux que nous quels sont les produits qui peuvent vous convenir ou non dans les box. Vous pouvez voir les anciennes box dans la rubrique “les dernières box“.

7) J’ai changé d’avis, est-ce que je peux annuler mon abonnement ?

Bien sur, l’abonnement à la box est reconduit automatiquement mais aussi résiliable en 1 clic ! Si vous avez payé avec Paypal, rendez-vous dans votre compte Paypal pour stopper votre abonnement. Si vous avez payé via “Payfacile”, vous pouvez modifier ou stopper votre abonnement grâce au lien que vous avez reçu dans le 1er mail de confirmation de commande ou alors en vous connectant sur Payfacile.

8) Est-ce que la page de paiement est sécurisée ?

Pour la paiement, nous travaillons avec la société Française Payfacile qui elle-même s’appuie sur un des plus important opérateur de paiement au monde à savoir Stripe. Le formulaire où vous rentrez vos coordonnées bancaires est ce que l’on appelle un “Iframe”, c’est à dire qu’il n’est pas hébergé chez nous et il est encrypté en 2056 bits. En clair, pour ne pas employer de vocabulaire d’informaticien, votre paiement est très protégé, vous pouvez passez votre commande sereinement.

9) Est-ce que tout le monde reçoit la même box ?

Oui, nous avons choisi de regrouper les commandes de manière à ce que tout le monde reçoive les mêmes produits pour un mois donné. 

10) Pourquoi la box n’est-elle pas livrée dans une “belle” boîte ?

Nous avons choisi de respecter notre ligne directrice à The Green Family et ce même pour les envois, c’est-à-dire que nous voulons respecter au maximum l’environnement. Nous savons très bien que ces box ne sont pas recyclables, cela n’aurait pas été utile à tout le monde d’avoir une belle box (à la limite une, mais quand vous en avez 12, vous en faites quoi ?… :) ) et cela aurait eu un impact négatif sur le prix. Nous avons donc choisi de vous offrir un prix le plus doux possible.

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